OnlyYourLife RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
PEUFRAA
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2019

Candidature STAFF PEUFRAA Empty Candidature STAFF PEUFRAA

Dim Avr 21, 2019 7:00 pm
Les Prérequis :

- Avoir Teamspeak 3 : Oui

- Avoir 18 ans minimum (Moralement) : Je pense les avoir

- Être connu des admins et en bien : Oui je suis surtout connu par RyanRevers

- Être actif : Oui je le suis

- Connaitre le jeu et le serveur (min 500H) 1200h

Plus d'informations sur vous :

- Votre Pseudo : PEUFRAA

- Prénom/Age/Profession /Etude : Kyllian 13ans Je suis JSP (Jeunes Sapeurs Pompiers) et futur SPV

- Courte Description IRL : Je m'appelle Kyllian j'ai 13ans je suis JSP et futur SPV mes parents ont divorcés donc j'ai 2pc je suis en 4ème.

- Description IG (Temps de jeu/Team fréquentée/Déjà banni ?) J'ai 1200h sur arma 3//Cloporte Gang (BayLife)

- Motivations : j’étais modérateur sur les différents serveurs où j’ai été dans la modération, j’ai trouvé très intéressant le fait de pouvoir aider les gens, je pense sur ce serveur, qui a le double en capacité, je pourrai vraiment m’amuser et prendre du plaisir tout en aidant les gens et c’est ceci qui me motive particulièrement mais le fait de permettre aux joueurs d'avoir une expérience de jeu parfaite et aussi avoir la capacité de leur montrer que l'administration du serveur est toujours présent pour les aider me donne aussi cette motivation. Pour finir je trouve vraiment le fait d'écouter les problèmes des joueurs, chacun différent de l'autre, très attractive puisqu'on doit se mettre en situation et avoir un avis critique sans trop abusé et ceci représente un sorte de défis pour moi et ceci me donne envie de le réaliser et de montrer mes capacités à administrer.

- Temps moyen de jeu par jour/semaine/Internat ? : je ne sais pas

- Votre expérience en tant que Staff ? : 4ans D'administration


Dernière édition par PEUFRAA le Dim Avr 21, 2019 7:07 pm, édité 1 fois
Ryan
Ryan
Fondateur
Fondateur
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2019
https://onlyyourlife.forumgaming.fr

Candidature STAFF PEUFRAA Empty Re: Candidature STAFF PEUFRAA

Dim Avr 21, 2019 7:07 pm
Je suis mitigé au niveau de votre candidature. Il y'a beaucoup de faute d'orthographe quand même et le bleu et le rouge ne sont pas lisible donc je reste : NEUTRE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum